Merci pour cette belle aventure !
Une aventure que je ne poursuivrai pas au Parlement de Wallonie.Vous êtes nombreux à m’avoir fait confiance hier et vous n’imaginez pas comme ça me touche ! Merci. Merci du fond du cœur.
Malheureusement, ça ne suffit pas, malgré l’investissement incroyable de toutes ces militantes et tous ces militants qui se sont investis comme jamais tout au long de la campagne. Et je ne les remercierai jamais assez pour toute cette énergie communicative !
Ces 5 dernières années auront été exceptionnelles dans tous les sens du terme. Entouré de gens formidables (merci Théo, Pierre, Denis, Amandine et tous les autres), je me suis donné sans compter, en mettant souvent tout le reste entre parenthèses, pour faire avancer des dossiers qui changent concrètement la vie des gens. C’est ça qui m’a toujours motivé en politique. Pas les postes ni les mandats. Et je suis fier d’avoir pu apporter ma petite pierre.Mais le combat ne s’arrête pas aujourd’hui.
Plus que jamais, il va falloir se battre pour que l’écologie ne soit pas une variable d’ajustement et, surtout, redonner confiance dans le monde politique. Comptez sur moi pour continuer à m’investir à 300% pour ça !
À commencer par Huy où les défis sont énormes…